Poppy Appeal, Show your Amiga on the 11th of November

C'est pendant la période de l'évènement de l'armistice de l'année de 2008, que sayasupacreeew et sa moitié avons eu l'idée de faire cette amiga party sur l'ile de noirmoutier, cela a été pour moi une éxpérience des plus sympas tant que de préparation que du show lui mêmes.

texte de descriction de ton image

La présence de toutes les participants nous a bien aidé a réussir ce rassemblement, il y avais aussi des éléments qui ont fais le pied de nez a cette manifèstation, l'herbergement pris a 100 % par nous mêmes, il y a dans ces logements des chambres , douche, cuisine, toilette, salon, ils sont tout simplement des gites individuelle et nous en avons pris une pour le lieu de l'amigaparty.

texte de descriction de ton image

Les membres du Nass étaient, MarcelPentium et sa petite amie, Vincent Banea.t et sa petite amies (équipée de son amiga 1200 + 060 DBOX), Bip et Wario avaient ramener au Powermac chacun.

texte de descriction de ton image

Il y a eu quelques jeux entre participants pendant le déroulement, des compétitions sur les machines, quelques blagounettes, "qui a tué l'amstrad".

Nous nous sommes restauré, j'ai insisté sur les repas qu'ils soi pas axé sur le grignotage, mais sur des plats entre autres de cuisine chaud ou froid.

Nous avons eu la présence de screetch qui avais emmener un videoprojecteur et une wii, Snake plissken/revival son amstrad (démo oblige) et une Ps2 munie d'une webcam, Tysil est venue avec un Mac, Mahen avec un minimig, Brumiga est venue avec Pegasos2 et puis JedeWe avec un amiga 4000 PowerPC sa femme étais présente, tous deux sont venue de la bèlgique.

texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image texte de descriction de ton image